Traitement des rides

Quelles rides traiter au Botox?

Les rides situées sur le front, entre les sourcils (ride du lion), et sur le côté des yeux (rides de la patte d’oie). Ces rides dynamiques sont liées aux mouvements incessants des muscles de la mimique. Elles se traitent lorsqu’elles sont visibles au repos. A l’heure actuelle, le traitement le plus efficace est la toxine botulique de type A (Botox®, Vistabel®, Bocouture®, Azzalure®). De petites doses de Botox suffisent à diminuer la contraction des muscles responsables des rides. Cela aura pour effet de réduire la profondeur des rides voire même de les faire disparaître. A chaque ride son muscle, c’est pourquoi vous devez confier votre visage à un médecin spécialiste pour le traitement par Botox.

Quelles rides traiter à l’acide hyaluronique ?

Toutes les autres rides : les sillons nasogéniens, les plis d’amertumes, les rides de la lèvre supérieure, les commissures des lèvres et bien d’autres rides. L’acide hyaluronique est le traitement idéal pour combler les rides du visage. Le traitement est simple et rapide, vous pouvez également reprendre vos activités dès la fin du traitement. Le résultat est instantané, vos rides sont immédiatement effacées./p>

L’acide hyaluronique et le Botox peuvent être combinés à d’autres traitements (Plasma riche en plaquettes, mésothérapie, peeling,…) afin de lutter au mieux contre toutes les causes du vieillissement et de garder le capital jeunesse de votre peau.


Botox et acide hyaluronique à Mons.